iZi Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) :welcome: Salut à tous, je me décide de faire mon nouveau projet sur ma nouvelle bécane acheté il y à quelque semaines, la moto est en bonne état et roule parfaitement, mais je compte revoir l'esthétique et légèrement le moteur. La moto est d'origine juste un pot Conti Chr. Au Programme Moteur : Pot Conti Chr [ok] Nouveau piston [Prochainement] Polissage de la sortie d'échappement [prochainement] Au Programme Esthétique : Mousse de guidon Renthal [ok] Poignée Renthal Cross [ok] Cale pieds Neuf [ok] Béquille Conti Neuve [ok] Protège main ufo noir [ok] Plaque Phare Duke Clignotants intégré [ok] Covering Carbone sur tous les carénages [ok] Rétroviseur F1 Stage6 [Prochainement] Bavette supprimé et remplacé par un feux à led clignotant intégré [ok] Plaque dans le passage de roue [Prochainement] Nouveau sélecteur car ancien tordu [Prochainement] Polissage des Pontets [ok] Polissage du Pot [ok] Polissage du kick [ok] Polissage des Jantes [Prochainement] Donc place au photos ! Juste après l'achat ! Puis nettoyage démontage la moto à l'heure actuel Voilà j'attend vos impressions ! iZi Modifié le 18 juin 2013 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Une derbi de plus je vais suivre ça :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Une derbi de plus je vais suivre ça :P Merci, je suis aussi la tienne depuis longtemps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ah enfin :P2 elle est pas mal :cool2: J'en ai une de plaque duke ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ah enfin :P2 elle est pas mal :cool2: J'en ai une de plaque duke ;) tu vas voir dans pas longtemps, ta une duke ta une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Sa te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Sa te convient ? SAM_1876.JPG Parfait, pourquoi tu me la pas dit quand j'étais chez toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Tu me la pas demandé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Tu me la pas demandé x) Vasi pas grave on voit sa en Privé :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Dac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 je te conseil plutot une yz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 je te conseil plutot une yz Je préfère aussi mais donc je roule sans lumières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Y a des halogene fait expré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Y a des halogene fait expré ;) c'est moche, sinon je roule sans lumière tampis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 fais comme l'ancien proprio de ma moto : http://www.leboncoin.fr/motos/453327758.htm?ca=2_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 fais comme l'ancien proprio de ma moto : http://www.leboncoin.fr/motos/453327758.htm?ca=2_s et ils disent rien la police quand c'est comme sa ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 non Je vais commandez un plaque phare d'yz on verra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 prend la noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ah tu veux pas la duke alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ah tu veux pas la duke alors ? Je vais l'acheter neuve demain te prend pas la tête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Dac dommage sa t'aurais couté moins chere :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Dac dommage sa t'aurais couté moins chere :P Ouép, mais je suis chez mon père j'aurais pas pu tu voir pas avant 2 semaines. Pour ceux que sa intéresse j'ai cette plaque phare en rab sa intéresse quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Ah dac ! bah pas grave :) dit moi quand t'es dans l'06 qu'on roule un peu enfin si j'ai mon pneu reparer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Salut à tous des news, petit achats donc demain vernissage du pot, montage de la plaque phare et du feux arrière et vidéo de la derbi qui tourne ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés